La Débrouille — Maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale
Quitter rapidement
418 724-5067
Quitter rapidement
418 724-5067

11 mai 2020

On se débrouille comme des chefs ! La Débrouille a dépassé son objectif de campagne grâce à la générosité de la population

Rimouski le 11 mai 2020 – La campagne de financement participatif lancée le vendredi 24 avril dernier par La Débrouille en collaboration avec la Ruche a dépassé son objectif en amassant 10 406 $. Grâce à la générosité de Desjardins avec son programme Du cœur à l’achat, ce montant sera bonifié de 10 000 $.

La Débrouille, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, s’est donc alliée à sept restaurateurs et à une boulangerie afin de limiter la propagation du virus dans son lieu d’hébergement, tout en soutenant l’économie locale. Au total, 84 repas pendant sept semaines seront préparés pour les personnes hébergées.

Les restaurants et les artisans participants à cette campagne sont le Narval, la Coop Alina, Les Baguettes en l’air, L’Ardoise épicerie boutique, L’Arlequin, Le Crêpe Chignon, Le Restaurant Bon voyage et Le Lotus. La Débrouille tient à les remercier pour leur solidarité et pour leur générosité en cette période difficile pour toutes et tous.

La Débrouille remercie aussi chaleureusement La Ruche ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ce projet afin de le rendre possible. Nous sommes confinés, mais unis pour la même cause.